Mini-camp du 27 au 30 décembre 2019

Le “Mini-camp” est mis sur pied pour donner l’occasion aux plus jeunes de s’initier à ce sport de glisse sur neige, à partir de l’année des 6 ans (5 ans sous conditions) jusqu’à 9 ans, pour filles et garçons.

Les places étant limitées à 16 enfants, nous prendrons les inscriptions dans l’ordre suivant :

En premier lieu, les enfants n’ayant jamais mis de ski et qui souhaitent s’initier à ce sport. Valable pour tous les jeunes de Bussigny et environs, non-membre du ski-club et qui n’ont jamais participé au Mini-camp.

En second lieu, les enfants ayant déjà participé au Mini-camp de l’année dernière et qui n’ont peut-être pas eu l’occasion de pratiquer durant nos sorties de la saison écoulée. Egalement pour ceux qui skient très rarement et sont donc de vrais débutants.

Déplacement en minibus pour les quatre jours. Chaque matin rendez-vous à 08h45, vers le parking derrière le Vieux Collège de Bussigny, avec équipement complet (Combinaison de ski, ski, gants, écharpe, casque, petit sac à dos). Retour vers 18h15 environ. Attention de noter “Nom” et “Prénom” sur les skis, bâtons, casque, bonnet et gants - Merci ! Prix unique de : 350.- CHF par enfant, transport, abonnement et dîner sur place compris.

Afin de valider votre inscription un acompte de 150.- CHF est à verser lors de l’inscription.